Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paratop
12 janvier 2010

Le Tarot de Marseille: Un univers mystérieux

Le Tarot de Marseille fait appel aux symboles annciens et universels. Il ouvre les voies de la divination.

Evidemment, grand nombre de personnes traite avec scepticisme son prétendu pouvoir.

Il est vrai que cela soulève beaucoup de questions.

Pourquoi des cartes indiquerait-elle l'avenir?

Et pourtant... Tenez, un exemple: J'ai proposé de tirer les cartes à une amie. Elle était sceptique et a accepté pour me piéger. Elle m'a demandé si ses amis allaient venir le week-end. Les cartes indiquaient que oui, mais avec du retard. Là, elle me rit au nez: Ah ah ah! Ils ne viennent pas. Tu vois! Ton tarot ne marche pas.

Cela peut s'agir d'une simple coïncidence.

Et pourtant, ses amis sont finalement venus avec presque un jour de retard...

Depuis ce jour, ma croyance pour le Tarot s'est renforcée.

tarot_de_marseille

Publicité
Commentaires
J
Bravo et félicitation pour cet article, ça fait toujours du bien de lire et de voir des choses comme celles-ci. On voit tellement de bêtises à gauche et à droite sur le web que quand on tombe sur un article comme le votre on se doit de le dire. C'est pourquoi je me suis permis de déposer un commentaire, chose qui n'est pas des mes habitudes, mais là ça valait le coup. Merci et bonne continuation.
V
Je tire les tarots de marseille.
Paratop
Publicité
Publicité